WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 ~ #STREAMING HD F I L M 2021 COMPLETO ONLINE (gratuit) VF

VOSTFR→> #WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 «Série tv 2021 ®Completo — Online GRATUIT 2021

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#STREAMING ░▒▓█►https://wandavision-1x06-vf.blogspot.com/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ouais, alors j’avais peur de ça: le cadavre de Vision (Paul Bettany) se promène dans Westview. Ce n’est que l’une des nombreuses révélations troublantes de «Sur un épisode très spécial», le cinquième volet de WandaVision. La capitaine Monica Rambeau (Teyonah Parris) se remet de son expérience traumatisante à Westview, et le directeur par intérim du S.W.O.R.D Tyler Hayward (Josh Stamberg) ne lui facilite pas la tâche. Il est plus qu’un simple honorable gouvernemental désemparé, trop absorbé par le protocole. Il est cruel et joue des images de la performance humiliante de Monica dans le rôle de «Geraldine» de «Now In Color» alors qu’ils sont dans un briefing public.

Hayward dit aux agents rassemblés qu’il considère maintenant Wanda (Elizabeth Olsen) comme le «principal agresseur» de Westview. Il décrit comment Wanda et son frère Pietro (Aaron Taylor-Johnson) se sont radicalisés dans leur jeunesse et ont travaillé pour Hydra avant de combattre les Avengers, ce que l’agent du FBI Jimmy Woo (Randall Park) note rapidement comme une «simplification excessive». Jimmy, comme nous, sait que Wanda est devenue un héros quand cela importait, mais Hayward évoque les événements de Captain America: Civil War: Wanda a accidentellement tué Wakandans lors d’une mission bâclée à Lagos, et a ensuite rejoint l’équipe des voyous de Cap. Ce n’est pas le meilleur CV et Hayward ne tarde pas à la qualifier de terroriste. Monica n’est pas du tout d’accord, mais Hayward lui rappelle qu’elle avait décrit les effets du contrôle mental de Wanda comme «atroce, terrifiant, une violation». C’est répugnant. Hayward ne se soucie pas de ce que Monica a vécu. Il veut juste avoir raison.

Hayward voit Wanda simplement comme un méchant qui a kidnappé des milliers de personnes et fait exploser Monica dans tout le New Jersey. Monica pense que c’est plus compliqué: Wanda n’a aucun programme politique apparent et Monica n’a survécu à l’expulsion de Westview que parce que Wanda l’a protégée. Mais Hayward livre son coup de grâce: il avait reçu l’autorisation de partager des images de Wanda pénétrant dans S.W.O.R.D. siège social et voler le cadavre de Vision. Peut-être que je suis aussi sous son contrôle mental, mais Wanda était aussi proche de la famille que la Vision. Son corps aurait dû lui être remis, pas traité comme une arme sensible (une fois) pour l’élimination.

Wanda a volé le corps de Vision neuf jours plus tôt et, selon Hayward, l’a ressuscité, ce qui a violé la section 36 B des accords de Sokovie. Bien sûr, littéralement la moitié de l’univers, y compris Monica, n’existerait pas maintenant si les Avengers avaient prêté attention aux stupides accords. Il semble injuste de donner à Wanda du mal à ramener un être cher à la vie, mais nous apprenons également que ce n’est pas ce que Vision voulait, comme l’indique son testament de vie. Je ne peux pas imaginer que Vision voulait S.W.O.R.D. les scientifiques l’ont démonté à des fins sans doute néfastes, non plus. Cela fait cinq ans que Thanos (Josh Brolin) l’a tué, et le trou béant dans la tête de Vision ne nécessiterait pas une autopsie approfondie pour déterminer la cause du décès. Qu’ont-ils fait de lui pendant tout ce temps?

L’image de Vision réduite en morceaux dans un laboratoire me rappelle une image choquante du début des années 80 de John Byrne sur les West Coast Avengers. Byrne considérait Vision comme un simple «grille-pain» sophistiqué et impliquait que Wanda était folle de se brancher à une machine. Le MCU a une vision plus progressiste de l’humanité de Vision. L’amour de Wanda pour Vision n’est pas un symptôme de sa folie. Non, elle aimait un vrai homme et son chagrin, que Monica reconnaît, est tout aussi réel.

Chaque partie de moi veut croire que Vision est de nouveau vivante et pas seulement une marionnette zombie que Wanda anime dans son monde de rêve. J’aime Vision et fronce les sourcils face à la nécrophilie des robots. Le spectacle WandaVision dans un spectacle fournit plus d’indices sur ce mystère. Il est avancé au début des années 1980 avec tous les choix de mode regrettables. Le générique d’ouverture avec une chanson thématique et un «portrait» peint par numéros rappelle directement «Family Ties».

Mais le spectacle se déroule autour de Wanda. Quand Agnes (Kathryn Hahn) se présente à la maison, le public du studio la salue avec une salve d’applaudissements (un trait souvent ennuyeux de l’époque). Elle est habillée pour le cours de jazzercise mais propose d’aider Wanda et Vision à endormir les jumeaux. Vision est un papa nerveux et pas sûr de vouloir que la dame en justaucorps console ses enfants difficiles. Agnès, soudain très sérieuse, demande à Wanda s’ils veulent «prendre ça du haut», comme si Vision s’était trompé dans ses répliques.

Ce n’est pas le seul moment étrange. Thomas et Billy vieillissent soudainement des nourrissons aux enfants de 5 ans, mais cela se produit au milieu de la scène, pas entre les saisons. Agnès trouve cela hilarant. Plus tard, lorsque les jumeaux trouvent un chiot errant, Wanda utilise ses pouvoirs à la vue d’Agnès, et lorsque Vision proteste, elle dit qu’elle n’est plus intéressée à se cacher. Les jumeaux vieillissent encore cinq ans, ils sont donc assez vieux pour s’occuper de leur nouvel animal de compagnie, Sparky.

#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder Série tv complet gratuit en français online
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 completement en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 Série tv en entier en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 online en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 entierement en français online
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 entierement en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder online
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 Série tvs streaming
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 Série tv torrent français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 Série tv streaming hd français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 télécharger gratuit Série tv complet
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder le Série tv complet
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 en français streaming
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder entierement en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 online gratuit
#regarder WandaVision 1x01 1x02 gratuit
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder gratuit en français
#WandaVision 1x06 Saison 1 Épisode 6 regarder en streaming

La tension monte entre le couple normalement heureux, et il est difficile de savoir si Vision est devenue plus consciente de la bizarrerie de tout cela ou si Wanda perd le contrôle de Vision. Plus tard, quand il est au travail, Vision installe un ordinateur rudimentaire et reçoit en quelque sorte un e-mail de S.W.O.R.D. à propos de l ‘«anomalie Maximoff». Ses collègues récitent le texte de l’e-mail dans un monotone effrayant, ce que Norm (Asif Ali) rejette comme une blague jusqu’à ce que Vision le libère du sort de Wanda. C’est apparemment quelque chose qu’il peut faire maintenant. «Norm» est à nouveau Abilash Tandon, et il est terrifié. Il supplie Vision d’arrêter Wanda: «Elle est dans ma tête. Rien de tout cela n’est le mien. Ça fait mal. Cela fait si mal. Faites-la simplement arrêter.

Cette scène m’a presque fait faire partie de l’équipe Hayward, mais pas pour longtemps. De retour au S.W.O.R.D. camp, Monica explique comment elle peut retourner en toute sécurité à Westview. Elle découvre que son pantalon groovy des années 1970 est à l’épreuve des balles et non pas parce qu’il s’agit d’un mélange de polyester. Lorsqu’elle a été entraînée dans la réalité de WandaVision, son gilet en kevlar a été réécrit pour s’adapter au monde de la sitcom et a continué à s’adapter à mesure que la période changeait. Elle suppose que si elle envoie un drone modifié avec la technologie des années 1980, il peut passer outre le radar de Wanda. Cela semble fonctionner et Monica essaie de reprendre contact avec Wanda. Elle traite cela comme une situation d’otage, mais Hayward fonctionne comme si elle était en guerre avec une nation hostile. Il ordonne à un agent de «prendre la photo». Le drone était armé.

Cela conduit à notre “oh merde!” moment de l’épisode: Wanda quitte brièvement Westview et la fille est énervée. Elle livre le drone désormais désactivé et informe Hayward qu’il s’agit du seul avertissement de S.W.O.R.D.: «Restez hors de chez moi. Vous ne me dérangez pas. Je ne vous dérange pas. “ Elle parle maintenant avec son épais accent sokovien, qui avait disparu dans Avengers: Infinity War et Endgame. Démontrant pourquoi vous ne devriez pas faire chier un télépathe, elle contrôle temporairement le S.W.O.R.D. les esprits des agents et ils tournent leurs armes sur Haywood alors qu’elle retourne à sa réalité préférée.

Pourtant, Wanda n’est pas toute puissante. De retour à Westview, elle et les garçons recherchent Sparky, qui avait disparu. Agnès les informe tristement que Sparky est entré dans ses azalées et est maintenant mort. Les garçons demandent à Wanda de le ramener, mais elle explique qu’elle ne peut pas inverser la mort. Cela impliquerait que Vision est vraiment, très sincèrement morte. Il n’existe que dans la simulation, mais si c’est le cas, pourquoi se révèle-t-il si difficile à gérer pour Wanda? Il la confronte à propos de Norm, et il semble être conscient de la façon dont Wanda change la réalité à sa guise. Il lui a fait plaisir jusqu’à présent, mais il en a assez. Il admet également qu’il ne se souvient pas de sa vie avant Westview. Cela lui fait peur et quand il remarque qu’il n’y a pas d’autres enfants à Westview, j’ai également eu peur. Qu’as-tu fait des enfants, Wanda?

Mais Wanda insiste sur le fait qu’elle n’est pas le grand maître des marionnettes qui contrôle tout le monde. Elle ne sait même pas comment tout a commencé. La sonnette retentit et Vision, qui a perdu confiance en sa femme, pense que c’est une distraction délibérée de leur dispute. Wanda répond et le public du studio applaudit à la vue de son frère disparu depuis longtemps, Pietro, qui a été «refondu» mais est aussi odieux que jamais. Il appelle même Vision «popsicle» pour faire bonne mesure. WandaVision n’a pas fini de nous surprendre.

De retour dans la bulle, le nouveau chien, Sparky, est retrouvé mort. Quand Billy et Tommy ont l’air d’être sur le point de vieillir, Wanda les avertit de faire quelque chose comme ça juste pour fuir leur chagrin — il semble bien que c’est ce qu’elle fait dans une certaine mesure, n’est-ce pas? Ils lui disent qu’elle peut tout réparer et lui demandent de réparer les morts. Agnès remarque “tu peux faire ça?”.

Juste à ce moment, Vision arrive et console les garçons. Nous voyons Wanda et Vision parler dans la cuisine plus tard et il admet qu’il a parlé à la vraie Norme, et qu’elle fait du mal à tout le monde. Elle essaie de changer de sujet et de terminer l’épisode — en lançant littéralement le générique — mais Vision ne le lâchera pas. Les deux se lèvent dans les airs et il semble qu’ils sont sur le point de se battre.

Vision admet qu’il a peur et qu’il ne se souvient de rien avant Westview. Juste au moment où il semble qu’il pourrait percer pour elle, la sonnette retentit. Elle prétend que ce n’est pas elle, et Vision dit qu’il veut la croire.

Quand elle ouvre la porte, c’est son frère, Pietro — mais la version Fox de lui, Evan Peters. C’est très intéressant et même Darcy mentionne «Elle a refondu Pietro?» C’est là que se termine l’épisode.
Quel épisode insensé! Il y a tellement de choses à déballer dans celui-ci car il s’améliore du début à la fin. J’adore la façon dont il a passé du temps à Westview et à l’extérieur de Westview — mais aussi les frontières s’estompent un peu entre eux. Vision est en train de tout comprendre et quand il découvre l’ampleur de ce que Wanda a fait (le ramenant à la vie), je ne pense pas qu’il en sera très heureux.

Je continue de penser que soit Wanda a quelque chose qui se passe de son subconscient, soit une autre entité est en jeu ici. Peut-être Mephisto ou Agatha Harkness. Le retour de Pietro ne semble pas être le fait de Wanda. Du moins pas délibérément. Il doit y avoir quelque chose dans le fait que c’est aussi la version Fox de Quicksilver… Je suppose que nous le saurons éventuellement. Une chose est sûre, ce spectacle est audacieux, créatif et renversant.

Le WandaVision de Marvel est certainement un changement audacieux par rapport à ce à quoi nous sommes habitués — mais incroyable. Dans l’épisode précédent, nous avons eu un regard en profondeur en dehors de la «bulle» comme j’aime l’appeler. On nous a également dit catégoriquement que c’était tout ce que faisait Wanda — ou du moins c’est ce que soupçonne Monica Rambeau. L’épisode 5 de WandaVision est le plus long à ce jour, montrant 42 minutes (crédits compris) et je savais que cela signifiait que nous allions nous régaler.

Voici mon récapitulatif et mon examen de l’épisode 5 de WandaVision. Soyez averti, il y aura des spoilers car je vais aborder tous les principaux points de l’intrigue de cet épisode. Si vous n’avez pas encore regardé cet épisode et que vous voulez vous rendre complètement aveugle, sautez cet article (mais revenez plus tard pour ma critique). Si vous avez manqué mon récapitulatif de l’épisode 4 de WandaVision, vérifiez-le.
Beaucoup de choses incroyables se produisent dans cet épisode de WandaVision, mais le principal à retenir ici est que nous obtenons de grandes révélations et que les lignes se brouillent entre Westview de Wanda et en dehors. L’épisode commence par une sitcom mise à jour, maintenant des années 80, où Wanda et Vision essaient juste de faire dormir les garçons. Elle «triche» et utilise ses pouvoirs pour leur dire de dormir, cependant, cela ne fonctionne pas.

Juste à ce moment, Agnès s’arrête et demande si elle a besoin d’aide. Vision joue le père protecteur et ne veut pas qu’elle touche les garçons, et Agnès prend son sac et demande à Wanda si elle veut qu’elle le prenne par le haut. Elle ajoute qu’elle sait que Wanda veut qu’elle aide avec les bébés. Vision le voit cependant et regarde Wanda avec un regard confus. Wanda hausse les épaules et dit à Vision laissons-la aider.

Comme pour les épisodes précédents, nous commençons à voir Vision assembler les choses et à réaliser que ce n’est pas la réalité et qu’il se passe quelque chose d’étrange. Juste à ce moment-là, les garçons vieillissent de bébés à 5 ans. Peu de temps après, ils trouvent un chien qu’ils veulent garder, mais Vision et Wanda leur disent qu’ils doivent avoir 10 ans pour avoir un chien. Alors ils vieillissent à nouveau. Bien sûr, Agnès s’est présentée avec quelque chose dont elle avait besoin — une niche pour chien — et Vision a même fait des remarques à ce sujet.

Pour cette raison, Wanda envoie Vision au travail. Tommy et Billy soulignent même que c’est samedi et Wanda mentionne simplement qu’il avait besoin d’une distraction parce qu’ils n’étaient pas sur la même page.

Pendant ce temps, S.W.O.R.D. a vu des images de Wanda volant le corps de Vision neuf jours auparavant. Il devient clair qu’elle l’a emmené à Westview, l’a réanimé et a créé Westview. Cela va non seulement à l’encontre des accords de Sokovie, mais aussi contre la volonté de Vision.
Le directeur de S.W.O.R.D. traite Wanda de terroriste mais Monica dit qu’elle ne croit pas que Wanda a l’intention de blesser les autres. Elle décrit être sous son contrôle douloureux, mais aussi comme si elle se noyait et était retenue par le chagrin. Ils décident de lui envoyer un drone — auquel est attaché un missile que Monica ne connaît pas.

Au travail, Vision installe des ordinateurs et ils reçoivent un e-mail étrange qui parle de «l’anomalie de Maximoff». Il décide de toucher la tête de Norm et de voir ce qui se passe réellement avec lui. Norm sort de sa transe et commence à paniquer à la recherche de son téléphone. Il veut appeler sa sœur et voir son père. il dit que ça fait mal et que vous devez l’arrêter.
Ils utilisent le drone pour affronter Wanda, et le directeur leur demande de tirer. Juste à ce moment-là, ils reçoivent une alarme de violation et se dirigent vers la «bulle» pour voir de quoi il s’agit. Il s’avère que Wanda Maximoff est TRÈS en colère. Elle sort en trombe, drone à la main, et le leur renvoie.

Wanda dit à S.W.O.R.D. de la laisser seule et elle les laissera tranquilles. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle veut, elle dit qu’elle l’a déjà. Cela montre clairement que Wanda sait exactement ce qui se passe, du moins pour la plupart. Et elle ne veut pas abandonner sa réalité de rêve.